Capcom réédite Duck Tales en HD sur Wii U, PSN et XBLA

Qui n’en a pas rêvé ?

Le célèbre jeu Duck Tales, sorti en 1990 sur Nes et Game Boy, a usé nombre de doigts de jeunes gamers. Mettant en scène Picsou, ses neveux Riri, Fifi et Loulou, le pilote Flagada Jones et la gouvernante Mamie Baba, le jeu, très orienté plates-formes, avait marqué par son efficacité.

Excellent choix de Capcom, qui a annoncé rééditer Duck Tales en HD dès cet Eté. Simplement nommé Duck Tales Remastered, le soft sera uniquement téléchargeable sur PS Store, XBox Live Arcade et console virtuelle Wii U.

Les premiers visuels sont prometteurs, annonçant un jeu fidèle au premier, autant au niveau des décors que des personnages (Picsou, la momie…), tout en graphismes inspirés du dessin animé.

Capcom a livré un trailer bien alléchant, qui parle du soft mieux que personne… Alors, heureux ?

Un petit vote pour cet article ?

NulMauvaisBofPas topMoyenCorrectPas malBonSuperExcellent (1 vote(s), moyenne: 10,00 sur 10)
Loading...

Auteur: Mathieu

Gamer depuis mon enfance, j'ai pu voir passer de nombreuses consoles et surtout, tellement de jeux ! Les heures que j'ai pu gâcher sur les manettes ne l'étaient finalement peut-être pas : elles ont permis de me créer des souvenirs, des sensations et une belle ludothèque de jeux considérés aujourd'hui comme rétro, mais qui gardent toujours une formidable qualité et offrent de géniales expériences que je vous propose de partager avec ce blog !

Partagez cet article !

Ce blog utilise CommentLuv et KeywordLuv. Non je plaisante.
Néanmoins, en bloggeurs passionnés et responsables, nous autorisons le Dofollow sur le champ Nom des commentaires.
Les commentaires postés devront être d'une longueur respectable, en bon Français, avec un contenu non optimisé et avec un nom-ancre présentant un prénom ou un nom de marque. Merci.

 

5 commentaires sur cet article

 
  1. Whaou Duck Tales mais ca va faire du bien, un petit jeu de plateforme pour me rappeler mon enfance. Je l’ai eu sur Nes, il était vraiment bien! J’espère que le remake sera aussi bien.

    Répondre
  2. Je pense que les jeunes d’aujourd’hui ne sont plus vraiment interessé par les personnages de picsou. Le fait de rééditer duck tales c’est juste une façon pour capcom de cibler les old gamers et profiter un peu de leur porte feuille.

    Répondre
  3. Hello,

    Ce jeu est adressé aux plus âgés d’entre nous, ceux qui achetaient Picsou magasine, j’ai montré ça à mon gamin et il n’accroche pas du tout .
    ++

    Répondre
  4. A mon avis c’est un jeu qui va cartonner au prêt des plus jeunes. SI le prix est attractifs par contre.
    Ré éditer ce type de jeux est vraiment une bonne idée qui mérite d’être élargie.

    Répondre
  5. Une réédition intelligente d’un jeu qui n’a pas vieilli ! Mais bon, je suis curieuse du tarif x) Faire payer pour des oldies, merci les consoles virtuelles…

    Répondre

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lire les articles précédents :
Dessin réaliste des pokemon Salamèche, Reptincel et Dracofeu
Des Pokémon… en vrai ?

Le dessinateur Arvalis s'attaque aux Pokémon en proposant des versions très réalistes de ces petits montres... pas si mignons au...

Fermer