Artwork game of thrones mario

L’intro de Game of Thrones à la sauce Mario World !

par Mathieu

Après avoir obtenu l’Emmy Award 2011 du meilleur générique, l’intro de la célèbre série Game of Thrones est devenue une référence. La preuve, c’est probablement que c’est la seule intro de série que je ne zappe pas…

Évidemment, érigée au statut de symbole, l’introduction de Game of Thrones en a inspiré plus d’un. C’est le cas de NickSposionFX, un Youtuber américain, également passionné de retrogaming, qui nous a concocté une présentation de la map de Super Mario World sur SNES… à la manière de GoT !

On y découvre donc des effets dignes de l’intro de la série d’heroic-fantasy : contre-plongée, nom des lieux, élévation “mécanique” des châteaux… et bien sûr, un petit remix 8 bits de la musique d’intro de Game of Thrones, pour aller bien 😉

Un vrai petit régal pour les fans de Game of Thrones et de retrogaming !

D’ailleurs, saurez-vous trouver le petit intrus dans cette vidéo ?

Vidéo : Super Mario World version Game of Thrones

Articles sur le même sujet

2 commentaires

Greg 26 mai 2014 - 13h56

C’est dingue comme l’on voit partout du Game of thrones à toutes les sauces. C’est l’une des séries les plus geek qui soit non ?

Répondre
Thomas 8 juin 2014 - 7h19

C’est juste énorme comme intro 🙂 Game of thrones devient vraiment une série de référence chez les geeks. Merci pour le partage.

Répondre

Publier un commentaire

Ce blog utilise des cookies, parce que c'est vachement bon ! Si tu n'aimes pas, tu n'es pas forcé d'accepter... Miam ! Mentions légales