En général, jouer aux jeux vidéo, c’est bien un truc de mecs. Donc un public tout trouvé quand il s’agit de regarder des jolies filles. Très jolies. Carrément canons en fait.
Le choix fait par la playmate Jo Garcia, modèle de charme concourant dans la catégories de filles susnommées, d’utiliser le thème des jeux vidéo pour une de ses vidéos sexy, est vraiment excellent.
Certains n’aiment pas les jeux vidéo, tant pis pour eux… mais cette vidéo sexy va sûrement les faire changer d’avis. Nous on aime les jeux vidéo, on adore le retrogaming, et on adule les jolies filles. Alors cette vidéo retrospective sur l’histoire du jeu vidéo et du rétrogaming, en companie de la charmante Jo Garcia, c’est un peu comme l’annonce d’une réédition de Final Fantasy VII sur PS3 : du pain béni.
Enjoy, et après retournez au boulot.
6 commentaires
Ho la playmate Jo Garcia est vraiment très jolie! Je ferais bien une partie avec elle, moi lol. Non mais sinon c’est vrais qu’il y’a de plus en plus de filles qui jouent aux jeux vidéos et je vais pas m’en plaindre.
Wow, plutôt sexy la Jo Garcia un plaisir pour les rétines ! Ca donne envie de jouer aux jeux en tout cas :p Quand elle veux une partie de mario ! :p
J’avoue cela donne envie de jouer a fond .Mais plus sérieusement l’article et bien écrit et les progrès fait sont vraiment impressionnant .Et comme le fait remarquer Jérémy les filles trouve leurs place dans les jeux ceci n,’étant a mon avis pas un hasard .
Moi je suis une fille et j’adore jouer aux jeux vidéo…et pourquoi pas un beau mec, même si je trouve la fille vraiment canon.
Fort heureusement je n’ai pas besoin de devenir accro aux jeux vidéo c’est déjà trop tard pour moi, mais même si j’ai toujours envie de jouer heureusement qu’il existe de genre de vidéo pour pouvoir faire une pause entre deux parties 😉
J’aime beaucoup jouer à certains jeux vidéos pour ma part et je trouve cette vidéo super sexy. Faut reconnaître que çà devrait aider les garçons à s’y (re)mettre! Pourquoi ne pas mettre en version masculin d’ailleurs histoire de toucher les joueuses? Après tout on est de plus en plus nombreuses non?