Castle of Illusion HD annoncé pour le 4 septembre

C’est un des remakes les plus attendus de 2013, et pour cause : Castle of Illusion (starring Mickey Mouse) a été un des plus gros jeux de la Sega MegaDrive, et une des références de la plate-forme sur console 16 bits.

 

Comme nous vous l’avions annoncé en avril, Disney Interactive et Sega avaient donné Castle of Illusion HD sur XBLA et PSN au cours de l’été. Ce n’est donc qu’un peu de retard avec cette sortie annoncée pour le 4 septembre 2013.

 

L’occasion d’observer quelques visuels HD en plus et en apprendre d’avantage sur le jeu. Il semblerait que le scénario n’ai été (heureusement !) pas modifié, avec un Mickey qui doit, encore et toujours, se cogner la marche jusqu’au château des illusions où la sorcière Mizrabel maintien Minnie, sa meuf’ aux grandes oreilles.

 

Pour s’excuser du retard, le couple Disney-Sega propose néanmoins une offre spéciale précommande, disponible dès le 21 août. Celui-ci comprendra le jeu Castle of Illusion HD, la version 1990 en émulation, un skin et 3 avatars pour XBox comme pour PS3. Le prix devrait être de 12,90€ pour les 3 plates-formes. Vite, vite, vite !

 

Pour attendre, on se consolera avec la superbe vidéo-trailer de 15 minutes présentant la richesse des graphismes de ce qui est probablement, avec Duck Tales HD, le plus beau remake retro-gaming de 2013.

 

Vidéo trailer de Castle of Illusion HD (2013)

 

Related posts

Sortie de Génération Resident Evil, 25 ans de Survival Horror

L’équipe Retro-Games.fr débarque en Live sur Twitch !

Capcom Retro Station : seulement au Japon ?

5 commentaires

Nom@urbanlife 20 août 2013 - 10h31
j'ai toujours aimé ce jeu, j'attends avec impatience sa sortie en HD ;)
jule paumard 21 août 2013 - 9h10
heureux de voir que àa foctionnne enfin , j'ai eu quelque soucis ces dernier jours pour poster un commentaire;) Pour la vidéo c'est mon neuveu qui va sauté de joie en plus en vient d'acheter une led 42 pouce , en passant j'adore les jeux vidéo où il n'y a pas de violence
sports-et-loisirs 30 août 2013 - 17h15
Impatient de voir ce qu'il en est ! Un remake que je compte faire découvrir à la nouvelle génération ! Au prix du lancement, 13€ c'est donné pour revivre des moments inoubliables!
Référencement 2 novembre 2013 - 17h32
Tellement de souvenir avec ce jeu, toutes mon enfances, j'espère que ce remake sera aussi bien que la version d'origine.
Mathis Graphiste 7 novembre 2013 - 12h36
Nostalgie quand tu nous tient ! J'avais le castle of illusion sur megadrive, une torture mais j'en ai quand même de bons souvenirs :)
Add Comment

Ce blog utilise des cookies, parce que c'est vachement bon ! Si tu n'aimes pas, tu n'es pas forcé d'accepter... Mentions légales