Une retrospective rétrogaming sexy en vidéo avec Jo Garcia…

En général, jouer aux jeux vidéo, c’est bien un truc de mecs. Donc un public tout trouvé quand il s’agit de regarder des jolies filles. Très jolies. Carrément canons en fait.

Le choix fait par la playmate Jo Garcia, modèle de charme concourant dans la catégories de filles susnommées, d’utiliser le thème des jeux vidéo pour une de ses vidéos sexy, est vraiment excellent.

Certains n’aiment pas les jeux vidéo, tant pis pour eux… mais cette vidéo sexy va sûrement les faire changer d’avis. Nous on aime les jeux vidéo, on adore le retrogaming, et on adule les jolies filles. Alors cette vidéo retrospective sur l’histoire du jeu vidéo et du rétrogaming, en companie de la charmante Jo Garcia, c’est un peu comme l’annonce d’une réédition de Final Fantasy VII sur PS3 : du pain béni.

Enjoy, et après retournez au boulot.

Un petit vote pour cet article ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars6 Stars7 Stars8 Stars9 Stars10 Stars (1 vote(s), moyenne: 10,00 sur 10)
Loading...

Auteur: Mathieu

Gamer depuis ma pré-adolescence, j'ai pu voir passer de nombreuses consoles, et surtout, tellement de jeux ! Les heures que j'ai pu gâcher sur ces manettes ne l'étaient finalement peut-être pas : elles ont créé des souvenirs, des sensations et une ludothèque de jeux aujourd'hui rétro, mais qui gardent toujours une formidable qualité et offrent de géniales sensations que je vous propose de partager avec ce blog !

Partagez cet article !

Ce blog utilise CommentLuv et KeywordLuv. Non je plaisante.
Néanmoins, en bloggeurs passionnés et responsables, nous autorisons le Dofollow sur le champ Nom des commentaires.
Les commentaires postés devront être d'une longueur respectable, en bon Français, avec un contenu non optimisé et avec un nom-ancre présentant un prénom ou un nom de marque. Merci.

6 Commentaires

  1. J’aime beaucoup jouer à certains jeux vidéos pour ma part et je trouve cette vidéo super sexy. Faut reconnaître que çà devrait aider les garçons à s’y (re)mettre! Pourquoi ne pas mettre en version masculin d’ailleurs histoire de toucher les joueuses? Après tout on est de plus en plus nombreuses non?

    Répondre
  2. Fort heureusement je n’ai pas besoin de devenir accro aux jeux vidéo c’est déjà trop tard pour moi, mais même si j’ai toujours envie de jouer heureusement qu’il existe de genre de vidéo pour pouvoir faire une pause entre deux parties 😉

    Répondre
  3. Moi je suis une fille et j’adore jouer aux jeux vidéo…et pourquoi pas un beau mec, même si je trouve la fille vraiment canon.

    Répondre
  4. J’avoue cela donne envie de jouer a fond .Mais plus sérieusement l’article et bien écrit et les progrès fait sont vraiment impressionnant .Et comme le fait remarquer Jérémy les filles trouve leurs place dans les jeux ceci n,’étant a mon avis pas un hasard .

    Répondre
  5. Wow, plutôt sexy la Jo Garcia un plaisir pour les rétines ! Ca donne envie de jouer aux jeux en tout cas :p Quand elle veux une partie de mario ! :p

    Répondre
  6. Ho la playmate Jo Garcia est vraiment très jolie! Je ferais bien une partie avec elle, moi lol. Non mais sinon c’est vrais qu’il y’a de plus en plus de filles qui jouent aux jeux vidéos et je vais pas m’en plaindre.

    Répondre

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Bandeau du festival retrogaming Re-Play 2013
Interview de Yann, fondateur du Festival Re-Play

Yann est le papa du Festival Re-Play, salon dédié au retrogaming à Nice. A l'orée de l'édition 2013, il livre...

Fermer