L’intro de Game of Thrones à la sauce Mario World !

Après avoir obtenu l’Emmy Award 2011 du meilleur générique, l’intro de la célèbre série Game of Thrones est devenue une référence. La preuve, c’est probablement que c’est la seule intro de série que je ne zappe pas…

Évidemment, érigée au statut de symbole, l’introduction de Game of Thrones en a inspiré plus d’un. C’est le cas de NickSposionFX, un Youtuber américain, également passionné de retrogaming, qui nous a concocté une présentation de la map de Super Mario World sur SNES… à la manière de GoT !

On y découvre donc des effets dignes de l’intro de la série d’heroic-fantasy : contre-plongée, nom des lieux, élévation “mécanique” des châteaux… et bien sûr, un petit remix 8 bits de la musique d’intro de Game of Thrones, pour aller bien 😉

Un vrai petit régal pour les fans de Game of Thrones et de retrogaming !

D’ailleurs, saurez-vous trouver le petit intrus dans cette vidéo ?

Vidéo : Super Mario World version Game of Thrones

Un petit vote pour cet article ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars6 Stars7 Stars8 Stars9 Stars10 Stars (1 vote(s), moyenne: 9,00 sur 10)
Loading...

Auteur: Mathieu

Gamer depuis ma pré-adolescence, j'ai pu voir passer de nombreuses consoles, et surtout, tellement de jeux ! Les heures que j'ai pu gâcher sur ces manettes ne l'étaient finalement peut-être pas : elles ont créé des souvenirs, des sensations et une ludothèque de jeux aujourd'hui rétro, mais qui gardent toujours une formidable qualité et offrent de géniales sensations que je vous propose de partager avec ce blog !

Partagez cet article !

Ce blog utilise CommentLuv et KeywordLuv. Non je plaisante.
Néanmoins, en bloggeurs passionnés et responsables, nous autorisons le Dofollow sur le champ Nom des commentaires.
Les commentaires postés devront être d'une longueur respectable, en bon Français, avec un contenu non optimisé et avec un nom-ancre présentant un prénom ou un nom de marque. Merci.

2 Commentaires

  1. C’est juste énorme comme intro 🙂 Game of thrones devient vraiment une série de référence chez les geeks. Merci pour le partage.

    Répondre
  2. C’est dingue comme l’on voit partout du Game of thrones à toutes les sauces. C’est l’une des séries les plus geek qui soit non ?

    Répondre

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Evolution mario retro next gen
Le concept de jeu rétro risque-t-il de changer ?

Aujourd'hui, le retrogaming est en plein essor, et nombreux sont ceux qui s'y (re)plongent volontiers. Mais quel avenir donner au...

Fermer